Édition 2015 du SALSA STRAS FESTIVAL
26, 27, 28 juin 2015
Lampertheim & Strasbourg (67)
26, 27, 28 juin 2015
Lampertheim & Strasbourg (67)
Vidéo Teaser du festival :
La particularité cette année, est que nous allons ouvrir 3 pistes de danse, et nous invitons pas moins de 6 DJ’s, dont DJ MANDY, DJ résident de la Casa Musica La Havane. Il est le « David Guetta » de la salsa cubaine …
Quelques mots du festival 2015 ci-dessous :
Manifestation culturelle et festive, unique en France, l’édition 2015 du SALSA STRAS FESTIVAL mettra tout particulièrement à l'honneur la culture afro-caribéenne, au travers de 3 journées de fête et de culture :
- 3 soirées dansantes, des shows, des cours de danse : les vendredi et samedi à Lampertheim et un final au Jardin Des 2 Rives avec La Guinguette du Rhin. Nous souhaitons offrir le maximum de danse à tous, aussi 3 pistes de danse spécialisées seront ouvertes, au public Salsa, Bachata et la grande dernière Kizomba. Les soirées et pistes de danse spécialisées, seront animées par 6 DJ’s, dont la présence du DJ Mandy, en direct de La Havane.
- Des démonstrations et plus de 20heures de cours pour un public de tous niveaux, débutants à confirmés, et au total 3 soirées dansantes, seront organisés tout au long du week-end. Pour les amateurs de salsa portoricaine et autre kizomba et bachata, nous prévoyons l’organisation de cours de salsa portoricaine, bachata, kizomba et une salle spécialement consacrée à ces danses sera ouverte en soirée, avec des dj’s spécialisés. La kizomba connait énormément de succès à Paris et les grandes villes européennes.
Nous clôturerons le dimanche soir, par une dernière magnifique soirée de clôture au Jardin des 2 Rives avec tous les artistes présents.
Betty Reibel, présidente Association Passions Partagées Lampertheim
- SITE DE L’EVENEMENT : www.salsastrasfestival.fr
- SITE DE L’ASSOCIATION : www.passionspartagees.fr
- PAGE FACEBOOK DE L’EVENEMENT : https://www.facebook.com/events/997199923628021/
- CONTACT : www.salsastrasfestival.fr/staff
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire